[Coiffeur] J'ai testé : L'Atelier Donato


L'atelier Donato, le coiffeur Parisien qui se murmure et s'échange de bouches à oreilles...

Située au rdc, au fond de la cour du 207 rue Saint Honoré. 



Donato vous donne rendez-vous dans un atelier d'artiste où se mêle une décoration exotique et moderne. 

Allée chez le coiffeur ne vous aura jamais fait autant voyager. Un petit tour en Italie puis en Asie et en Amérique avant de vous détendre sur un des fauteuils massant.








Je m'installe dans ma chaise en dégustant un thé vert (moment détente) en expliquant à Anne-sophie le pourquoi, du comment de ma venue.




Cela fait plus de huit mois (ici) que je n'ai pas mis les pieds chez le coiffeur et pour cause. 

Comme je vous l'avais expliqué un Ombré Hair (ci il est bien fait) ne demande que très peu d'entretien chez le coiffeur (deux fois par an max).

Après ces 8 mois j'ai eu l'envie de remonter légèrement mon Ombré Hair et de redonner un peu de pep's à mon blond.
 
 
C'est parti pour deux heures de coloration, soins et mise en place de ma chevelure. 
 
Car oui un beau Ombre Hair prend du temps et c'est un budget ! Je ne le répéterais jamais assez mais, je vous déconseille les chaines de coiffeurs qui vous propose des Ombre Hair en 30/40 min pour 50€. Souvent votre Ombre est bâclée et les produits sont trop forts = cheveux bousillés
 
De plus les chaines c'est un peu l'usine, beaucoup de mondes, de bruits et aucun service personnalisé. 
Le coiffeur c'est aussi un moment pour soit, un moment de détente qui doit être agréable.  





C'est partie pour le séchage et la découverte du résultat. J'ai juste adorée l'odeur de mes cheveux au moment du séchage !! Pour une fois aucune odeur de produits chimiques, mais une odeur de caramel et d'herbes (merci les super soins de chez Donato) :D




Je demande quelques boucles volumineuses pour ma soirée du soir et j'adore le résultat !
 
 
 
 
La facture sera de 200€ car je rentre dans la catégorie cheveux très longs et que je n'ai plus le droit à la réduction - de 25 ans ^^

Sachez que le tarif sans les boucles me seraient revenues moins chers et qu'il vous en coutera 
entre 100 et 200 € en fonction de votre longueur, mais vous serez tranquille pour au moins 6 mois !

Merci à Anne-sophie et Donato pour ce test et leur accueil.

 207 rue Saint Honoré 75001 Paris
 01 40 20 45 18

Commentaires

  1. J'adore le résultat. Tes cheveux ont l'air soyeux :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce tie and dye rends vraiment très bien sur toi !

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  3. Rien de pire que l'odeur des produits chimiques au séchage...
    Tes cheveux sont hyper longs mama mia !
    J'aime beaucoup ton pantalon motif pieds de poule !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est très très joli et en effet ce sont les prix pour un tie and dye!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés