Look de Rentrée : Le Pantalon Vinyl à 5€


Bonjour à tous ! 

Je suis heureuse vous retrouvez pour cette rentrée 2017, le blog reprend du service de façon normal* à partir d'aujourd'hui :)

Ce matin, c'est la rentrée et j'ai sorti mon nouveau pantalon en vinyl, c'est la matière de cette saison. Elle est et va être déclinée à toutes les sauces. C'est une matière difficile et il y a de gros risques de Fashion Faux Pas. 

Mais, c'est une matière que j'adore ! Je voulais vraiment un pantalon en vinyl mais, je ne trouvais pas mon bonheur, trop brillant, trop moulant, trop court, trop trop...  

C'est finalement chez Mango Outlet, que j'ai trouvé le parfait pantalon en Vinyl pour la modique somme de 5€ au lieu de 49 :D 

Je ne regrette pas cet achat, ça sera mon pantalon de la saison. 

*Bien que le problème d’hébergeur photo ne soit pas encore 100% régler, je travaille dessus un peu chaque jour, 10 ans de photos ça prend du temps ^^.



Pull & Pantalon Vinyl MANGO OUTLET (Je porte le pull en M et le pantalon en 36 pour mon 34) - Baskets NIKE - Sac Diego ALEXANDER WANG - Montre ALIEXPRESS - Bracelets THOMAS SABO













Commentaires

Articles les plus consultés